Le forum des hordes d'apocalypse's dove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des hordes d'apocalypse's dove

Pour les meutes de la hordes et ceux qui osent les approcher
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement hash

Aller en bas 
AuteurMessage
hash




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

recrutement hash Empty
MessageSujet: recrutement hash   recrutement hash Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:04

hash
"Je courrais dans le noir de puis déjà un long moment. Je sentais une présence qui me suivait dans mon dos.
Je sentais la fatigue arriver mais je continuais de courrir. Je suis un jeune elfe, pensais-je dans ma tête, je ne peux pas mourrir si vite.
Malgré mon effort, je ne connaissait pas très bien la ville de NY. Je me perdais facilement dans les ruelles alors que celui qui me suivait semblait très bien connaitre cette ville.
Alors que je tournais dans une rue moins grande que la précédente, il se trouvait juste en face de moi. Je pouvais voir son visage. C'était un elfe tout comme moi. Il était habillé sombrement avec des couleursrouge tout autour. Pas de doute possible, il appartenait aux hordes du chaos. Il allait frappé d'un moment à l'autre. J'ouvrais donc le dialogue:"

-salutation Vincxente j'ai remarquer que depuis quelque temps vous me suivez...

Vincxente
J'observait l'elfe depuis deux ou trois jours. Je m'étais dit, tiens un petit nouveau qui vient d'arriver. J'avais préféré rester à l'écart pour le prendre par surprise.
Au bout de 3 jours, je m'étais décider. Il fallait que je l'attaque aujourd'hui.
Il avait l'air perdu. Ca ne jouait pas en son avantage. Je me postais dans un ruelle pour l'intercepter, il arriva en trombe et s'arrêta net lorsqu'il me vit.

J'étais pret à lancer l'attaque lorsqu'il se mit à parler :

"-salutation Vincxente j'ai remarquer que depuis quelque temps vous me suivez...

Je froncais les sourcils. Comment connaissait-il mon nom ? Je mis un certain temps avant de comprendre. Le badge sur ma veste portait mon nom depuis mon entrée à la horde. Il faudrait que je songe à l'enlever. Cet elfe était très observateur...
Je me décidait à répondre :

- Tiens tiens. Pour une fois qu'il y en a un qui parle, je ne suis pas mécontent. Comment t'appeles-tu ? Et d'ou viens-tu ? Tu n'as pas l'air de connaitre l'endroit.

hash
de suite je fit mine de ne pas trop mater son badge qui pourtent ne demander qu'a etre vu...

-je me nomme hash...je suis le derrniere decendent des guerrier hashassasine,fils des pyramides...je ne sais pas vraiment d'ou je viens mais j'apparait là ou la mort m'attend pour reprendre du service...
j'avoue que je ne connait pas trop l'endroit mais j'ai hate de connaitre cette ville comme ma poche...

Vincxente

Apparement cet elfe décendait d'une famille humaine assez ancienne, des guerriers qui plus est. Il pourrait être utile à la horde qui a besoin de renfort en ce moment d'ailleurs. Je me décidais donc à le présenter à la horde en entier. Je n'étais qu'un membre et ne pouvait rien décider seul.

- Suis moi je t'amène au QG des hordes, là tu sera jugé et on te donnera ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce de recrutement
» Recrutement Glawn
» Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des hordes d'apocalypse's dove :: Hall Désaffecté [Visiteurs] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser