Le forum des hordes d'apocalypse's dove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des hordes d'apocalypse's dove

Pour les meutes de la hordes et ceux qui osent les approcher
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)

Aller en bas 
+2
xialutron
eon
6 participants
AuteurMessage
eon

eon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2007

Infos rapides
Job: Cardinal de L'Ordo Ira Melanox
Faction: La Horde
Hobby: Pratiquer une ablation des organes vitaux

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:55

Recrutement dans L'Ordo Ira Melanox (voir le sujet "Ordo Ira Melanox" dans la partie Organisation)

Merci de postuler avec un RP en utilisant au maximum le background créé dans l'autre sujet

Le RP prendra place dans le bureau du Cardinal Eon (il faut bien en profiter... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
xialutron

xialutron


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:58

Mes trois longues années passé dans les cachots des Commandos dragons furent pour moi le moment de la Révélation.
Durant ses terribles années de ma vie j'eu la chance de rencontré un de membre du tant redouté Ordo Ira Melanox. Grace a lui j'en appris beaucoup sur la foi qui m'avais hélas perdu.
Il m'ouvrir les yeux avec tant de passion et de ferveur dans ses propos que je fut plus qu'envouté.

Après avoir discuté de nombreuses heures avec cet homme que je croyais fou, je compris enfin ce qui poussé ce groupe a défendre avec autant d'ardeur ses idées. Cet homme si simple d'apparence se révéla être l'un des plus terribles membres actif de l'ordre.
Mais je pense que l'image la plus frappant que ce vieil homme avait sans doute évoqué resté ce cardinal Eon, ce personnage que tant de personnes méconnaissent tant et craignent avec ardeur.
Il me contât tous ses exploits et ses batailles qu'il avait eu la chance de mener a ses cotés. Je buvais littéralement ses mots, chaque passage évoquant ses actes héroïque me faisait jubiler de plaisir. Je l'imaginais entrain de trancher les gorges de ces Commandos dragons avec tant de haine et de puissant dévouant à une cause noble que je ne pouvais que le respecter et l'estimer. Cette rencontre m'inculqua à jamais le désir d'autant plus ardu de fuir ce lieu et de me joindre à sa cause.

Ce fut en ce jour que j'eu cette chance :
Il faisait un temps affreux dehors, personnes n'osaient s'éloigner des ruines qui dans l'obscurité des lieux donnaient l'impression de monstres menaçant de s'écrouler à chaque instant.
Mon cœur battait à tout rompre, cela faisait maintenant des mois que j'avais intégré les hordes du chaos et directement entrepris mes recherches pour découvrir où ce cardinal Eon pouvait résider.
Il ne m’avait fallut pas moins de 3 mois moyennant de nombreux misks et menaces pour réussir à trouver une trace de son passage. Ce n'est seulement qu'après 3 semaines à entreprendre tous mon possible pour le retrouver que je réussi à obtenir un entretient avec lui.
Et la je me trouvais en face de lui, cet homme dont j'avais tout appris dans les livres et dans les propos du vieil homme des cachots.
Il se trouvait assis dans une profonde chaise.

-Bonjour xialutron, l'un de mes proches m'a beaucoup parlé de vous, évoquant en détails tout ce que vous avez entrepris pour me rencontrer. Pourquoi souhaitiez vous tant me connaitre et faire cette entrevu ?
-Bonjour cardinal, comme votre proche a du vous le dire je sors a peine de 3 années d'emprisonnement, ces dernières ont eu sur moi l'effet du bombe en effet j'ai eu le privilège de faire la rencontre d'un dénommé Galork qui ma expliqué l'état d'esprit de l'ordre. Depuis ce jour je suis à la recherche de toutes informations concernant ce groupuscule tant ses idées mes plaises.
-A tient, ce cher Galork je le croyais mort depuis des années, dis t'il surprit de cette annonce.
-Non, il est dans une profonde agonie dans l'un des cachots des CD et il espérait avoir trouvé en moi un messager pour vous portez l’information de sa survie. De plus l’ensemble des récits a votre propos mais aussi a propos de l’ordre mon donné un nouvel élan et un nouvel espoir. Je ne savais plus en quoi croire dans ce monde ravagé par l’infamie, ni même a quoi me rattacher. J’ai enfin trouvé en votre ordre ce que je recherche depuis tant d’années, une haine aussi féroce envers ses hérétiques qui ne méritent pas de rester sur cette terre sacrée. Il nous faut prêcher notre foi partout, il est nécessaire de rappeler aux vivants se que nous devons a la foi, la vrai et l’unique, celle qui nous guide tous.
Cette phrase fit sourire mon interlocuteur, avais-je sut évoquer tout ce qui me faisait tant espérer dans cet ordre, à cet instant je sentais un nœud se nouer dans mes intestins, comment cette simple rencontre pouvez me perturber a ce point. Je ne le savais pas cependant mon interlocuteur repris avec un ton différent :


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eon

eon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2007

Infos rapides
Job: Cardinal de L'Ordo Ira Melanox
Faction: La Horde
Hobby: Pratiquer une ablation des organes vitaux

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:09

- Votre démarche est intéressante Xialutron et le fanatisme dont vous avez fait preuve pour me rencontrer m'impressionne...

En regardant attentivement ce Zephyr, deux scénarios me venaient à l'esprit : Soit c'était un assassin à la solde des Commandos dragons soit il disait la vérité et son aide m'allait être très précieuse.

- Vous ne devez pas oublier que nous n'existons que dans un seul but : combattre l'hérésie par tous les moyens possibles. Là où même la Horde hésite, nous, nous ne fléchissons pas. Notre Ordre ne tolère pas la faiblesse ...

Impossible d'infirmer l'un ou l'autre de mes sentiments. Comment connaître ses véritables intentions ?
Tout à coup je su comment m'assurer de sa loyauté


- venez avec moi je vais vous montrer quelquechose

Après m'être levai, j'invitai le Zephyr d'un hochement de tête à emprunter le petit escalier qui reliait mon bureau aux sous-sols du bâtiment. Après être descendu, nous empruntâmes plusieurs couloirs quant tout à coup je m'arrêtai devant une porte.

- C'est ici que réside tout notre pouvoir et se concentre toute notre foi murmurais-je au Zephyr

- Mais cette pièce n'est même pas gardée !!! Vous ne protéger donc pas vos secrets et votre savoir ? demanda Xialutron interloqué

C'est alors que j'ouvris la porte ... devant nous se dressait un portail orné de glyphes anciens et devant lui s'activaient une demi douzaine de créatures encapuchonnées.

- Regardes bien c'est ce que je te réserve xialutron.

je me tournai alors vers les créatures et leur fit un petit signe de la main. immédiatement elles se précipitèrent vers un petite porte à l'est de la pièce et en ressortirent avec une Xalien. La xalien ne semblait pas inquiète et se laissa mener devant le portail. Les créatures commencèrent à psalmodier dans une langue gutturale un étrange refrain ...
C'est alors que le portail se mit à briller d'une étrange lueur, et tout se déroula en une fraction de seconde ... une des créatures venait d'égorger la Xalien et la lumière avait disparue.
A la place sur le sol se trouvait une créature massive et effrayante ...


le Zephyr se tourna vers moi, un sourire malsain lui défigurant le visage et dit :
- Mais c'est un fils du Chaos !!!

Alors je su que ce n'était pas un assassin... je me tournai vers lui
- Bienvenu Inquisiteur Xialutron...
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill

Wismerhill


Nombre de messages : 189
Localisation : New york city la dévasté
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos rapides
Job: Inquisiteur de L'Ordo Ira Melanox
Faction: HDC
Hobby: me faire des équipements avec les os de mes ennemis

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:32

La foi, voilà un mots que je n'avais jamais compris avant, se mot qui avait pourtant provoquer tant de guerre et de croisades. Je ne saisissais pas son sens. Pourtant mes années auprès des hordes m'avait fait côtoyer bien des gens tous de bords différents. On dit souvent que la foi ne s'obtient pas comme sa mais qu'il faut un événement particulier. Cet événement fut celui de mes retrouvailles avec mon frère xialutron. Voilà des années que nous nous n’étions pas revu, des années que notre famille nous avait trahis. Pour moi ma survie ne tenait qu'a la chance mais lorsque je retrouvais mon frère plus fort que jamais une lueur dans mon cœur s'alluma pour l'éternité. J'avais beau essayer de continuer ma vie comme je l'avais débuté mais rien ni faisais, elle revenait systématiquement dans mes pensées. Intrigué voir même effrayé je commençais donc une quète du savoir. Pendant de long mois je cherchais la réponse demandant à toutes les personnes suceptibles de m'aider.

Aucune ne m'apporta alors une raison viable. Plus je cherchai plus ma fureur et ma rage grandissait. N'y avait-il personne sur cette terre qui pouvait me comprendre. Ma frayeur grandissait tout autant que cette rage pour la simple et excellente raison que le seul moment d'apaisement que je trouvais c'était en plaine bataille lorsque le sang giclai, que ma vue était brouillée. Fortement résolu à trouver une réponse qui me convenais je décidais donc d'allais voir mon frère, certainement la seul personne de mon sang encore vivante et la plus à même à me répondre. Sa réaction ne fut sur le coup pas claire, car lorsque je lui parlais de mes rêves mais surtout de mon sentiment de bien être lors des batailles. Je vis au plus profonds une étincelle s'allumer. C'est alors qu'il me posa une question fort étrange:


- Mon frère dit moi te rappelle tu contre qui tu te battais lors de tes moments d'égarement?
Alors là je ne comprenais plus, comment avait t'il su que cela n'arrivait pas forcément à tout les combats, comment avait-il fait pour deviner cela? Moi qui avais mis des mois à le remarquer.
Interloqué je répondis

-Il me semble me souvenir que la majorité étaient des personnes sans foi ni loi. Une grosse partie appartenait aux CD.

Sur ces mots son visage s’illumina Il reprit la parole de plus belle.
-Je crois qu'il y a une personne que tu devrais rencontrer. N'as tu jamais entendu parler de L'Ordo Ira Melanox?

Se nom évoqué en moi une puissance démesurée mais aussi une foi inébralable.

Je hochais donc imperceptiblement la tête.
-Suis moi il nous attend.

Fortement étonné mais néanmoins interpelé je me dis: "Suis le il te donnera peu être enfin la réponse que tu cherche"
Nous passâmes dans plusieurs ruelles plus sombres les une que les autres pour arriver devant une porte d'apparence banale.
Comme si il avait lu dans mes pensées il se retourna et me dit.

-Dans se monde les apparences sont trompeuses méfis toi s'en.

Sur ces mots il s'engouffra dans la pénombre de la pièce.
Je fus conduit pendant de longue minute dans de long couloirs qui semblai mener nul part. Cependant quelque seconde plus tard j'aperçus une lueur. Plus nous nous rapprochions plus mon cœur battait vite. Je ne sais si s'étais l'ambiance moite et un peu lugubre ou la possible rencontre avec quelqu'un qui aurai une réponse mais les fait été là.
J'étais dans mes pensées lorsque mon frère s'arrêta et frappa à la porte.
Quelques secondes après j'entendis une personne répondre:

-Entrez, je vous attendais

Nous entrâmes donc dans la pièce. Au centre se tenais une personne de corpulence normale. Il se retourna et me dévisagea.

-Ne parle pas, je sais se qui t'amène laisse moi t'éclairer:


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eon

eon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2007

Infos rapides
Job: Cardinal de L'Ordo Ira Melanox
Faction: La Horde
Hobby: Pratiquer une ablation des organes vitaux

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:52

Enfin le moment était venu...

Cela fesait des mois maintenant que j'avais diligenté une enquête sur le passé de Xialutron.
Un seul élément était ressortit :
Il avait un frère, et celui-ci n'était autre que Wismerhill.

l'intêret de cette configuration m'était immédiatement apparut... Avoir deux frères liés par le sang et leur foi dans mes rangs, serait un avantage indéniable.
Mais comment y parvenir ???

La solution s'était présentée à moi d'elle même...
Un jour Xialutron à la suite d'une réunion m'avait fait une requête qu'il considérait comme personelle : intégrer son frère Wismerhill dans L'Ordo Ira Melanox !
Evidemment je ne m'y etais pas opposé...

Et maintenant ils se tenaient tous deux devant moi, l'avenir de l'Ordre, sa puissance encore à l'état brut.
Leur âme avait soif de vengeance, ils étaient la lame qui brûlerait l'univers.
Il était temps de m'assurer de sa loyauté. Et j'allais également tester celle de Xialutron par la même occasion...

- Bienvenu inquisiteur Xialutron, bienvenu Wismerhill je les invitai d'un geste à se mettre à l'aise dans des fauteuils
J'ai une mission à vous confier à tous les deux.
Xialutron, vous vous souvenez certainement de ce cher galork prisonnier des geôles des Commandos dragons... je veux que vous m'en débarrassiez !!!

J'observai attentivement sa réaction. Il eut un léger sursaut...
Xialutron avait passé plusieurs années aux côtés de galork comme prisonnier, il avait tissé des liens affectifs avec lui et le considérait encore comme un mentor...
Si il accomplissait sa mission cela ne signifierait qu'une chose :
Il était digne de confiance et je pourrais alors me fier à son jugement concernant Wismerhill.

je leur donnai congès et ils sortirent de mon bureau. Maintenant il fallait attendre... tous mes espoirs étaient en eux.
Revenir en haut Aller en bas
xialutron

xialutron


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:22

Sur ses mots nous sortîmes donc de la pièce, j'étais partiellement ébranlé par ce que le cardinal venait de nous dire.
Comment après tant de loyaux services le cardinal avait t'il prit une telle décision? Je m'interrogeais sur les raisons qui pouvez le pousser à faire ca.

Tout d'un coup cela m'apparut clairement, lors de notre entretiens avec Galork ce dernier avait incité sur une phrase que je devais absolument transmettre au cardinal.
Sur le coup je n'en avais pas saisi le sens, mais maintenant tout m'apparaissait clairement. Ce que Galork avait demandé n'était pas de l'aide mais plutôt une délivrance de tant d'années de souffrance. Il avait en fait demandé l'accord au cardinal de mettre fin à ses souffrances. Tout cela ne représentait en réalité qu'un simple test, le cardinal en nous mettant de la sorte à l'épreuve voulais s'assurer de notre pertinence et de notre esprit critique en tout circonstance. Il voulais me tester moi en particulier car il me savais attaché à ce personnage et à ce qu'il représentait pour moi.
C'est en nous confrontant à la vrai vie et à ce que la foi peu permettre que nous pouvions enfin comprendre l'ensemble de ce monde en perdition.

J'entrepris donc d'exposer ma vision à mon frère sur la situation et à ma grande surprise il sembla que très faiblement surpris, comme si il avait vu dans le jeu du cardinal.
La pertinence de mon frère face à cette situation après un aussi bref délais ne put que me conforter dans mon choix de le joindre à l'Ordo Ira Melanox.

Ainsi il m'exposa son plan pour ne pas éveiller les soupons des Commandos dragons :

-Je pense que le plus simple pour nous serai de nous introduire par les trou percé pour la ventilation des cellules, ainsi nous seront en mesure de donner la fiole que le cardinal nous a remis au moment de notre départ.
Voila donc ce que représenté les termes "l'apocalypse peu parfois être provoqué", cela n'était autre qu'une fiole rempli de poison, comment n'avais-je pas réussi a comprendre au premier instant
-Il sera cependant nécessaire de prêter une attention particulière pour s'approcher de la prison, pour se rendre a cette dernière il nous faudra des semaines surtout pour éviter les nombreux pièges.
C'est ainsi que nous partîmes pour notre première mission a deux, ce n'est qu'après 12 jours que nous sommes arrivé aux pieds de la prison. hélas il nous fallut pas moins de 10 jour pour enfin découvrir la bonne cellule. Que de temps perdu a explorer ses vastes conduit d'aération.
Enfin nous nous retrouvâmes devant la cellule de galork d'où une terrible odeur de moisissure s'en échappé. Cependant malgré les apparence galork était encore debout et nous observait du coin de l'oeil.

-Avait vous compris ce que je cherché a faire passé comme message?
-Oui nous avons découvert les raisons qui vous poussent à cela et nous les respectons. Nous avons pris le soin de vous apporter le poison sacré que vous puissiez vous en allé en paix
-Enfin après tant de loyaux services, merci de m'avoir apporter ce que je voulais, maintenant allé vous en je voudrais mourir en paix.

C'est ainsi que nous repartîmes sur nos traces.
Au bout de seulement 10 jours nous étions a nouveau devant le cardinal.

-Bonjour, entrez je vous attendez....
Revenir en haut Aller en bas
eon

eon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2007

Infos rapides
Job: Cardinal de L'Ordo Ira Melanox
Faction: La Horde
Hobby: Pratiquer une ablation des organes vitaux

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:25

Ils étaient de retour et il leur avait fallu vraiment peu de temps pour accomplir la mission...
Ils dépassaient mes attentes en tout point.

Au fur et à mesure de leur compte-rendu, je me surpris à sourire en entendant leurs déductions concernant le
message codé. Ils avaient effectivement bien analysé les informations en leur possession, mais ils ne détenaient
qu'une partie de la vérité

Leur loyauté n'était plus à prouver et je décidais alors, de leur confier les véritables enjeux de leur mission.


- Vos déductions étaient correctes concernant la demande de Galork... C'était un fidèle soldat de l'Ordre qui croyait en ce qu'il fesait depuis toujours... il vous a demandé de l'aider à mourrir et vous l'avez fait.
Ce que vous ignorez, c'est que je suis responsable de son incarcération chez les Commandos dragons.

Mon annonce avait eu l'effet esconté, Xialutron et Wismerhill me fixaient décontenancés. Je décidais de continuer...

- Il y a quelques années, plusieurs membres des hordes du chaos sont morts en mission dans d'étranges circonstances.
Au début nous avons cru à de la malchance, mais les meurtres ont continués. J'ai alors décidé de mener une enquête par moi même sans y méler d'autres membres, sachant pertinemment qu'il y avait une taupe dans nos rangs. C'est alors que j'ai découvert la face cachée de Galork...

J'en profitais pour avaler une gorgée de café. En relevant la tête, je découvris mes nouvelles recrues attentives...

- Galork avait deux problèmes : les femmes et l'alcool ! Et cet idiot s'était fait piéger par les Commandos Dragons. Une fois au lit avec une jolie femme, les sens anestésiés par l'alcool il devenait bavard. Un peu trop à mon goût... J'ai alors décidé de l'utiliser en lui communiquant de fausses informations qui m'ont permis de rendre la monnaie de leur pièce aux Commandos.
Le problème est que ces derniers n'ont pas du tout appréciés le revirement de situation et ont décidés d'enfermer ce cher Galork pour en tirer le maximum d'informations... Uniquement des informations érronées bien entendu, que je m'étais fait un plaisir de lui donner.

Je me tournai vers Wismerhill et Xialutron, avec ce qui devait s'apparenter, pour un Globork, à un sourire sur le visage.

-Bienvenu à toi Inquisiteur Wismerhill. toi et ton frère êtes dignes de confiance... vous serez bientôt pret à recevoir l'étincelle divine et à devenir des enfants du chaos... maintenant veuillez prendre congés.

Tous deux quittèrent leurs fauteuils et se dirigèrent vers la porte. Au moment où Wismerhill mettait sa main sur la poignée d'ivoire je les stoppais.

- Au fait une dernière chose... Le poison que vous avez donné à Galork ne donnait pas une mort fulgurante. Il a certainement du se tordre de douleur des heures durant en suppliant ses geôliers de l'achever.
Dans l'Ordo Ira melanox nous ne tolérons pas la faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
eon

eon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2007

Infos rapides
Job: Cardinal de L'Ordo Ira Melanox
Faction: La Horde
Hobby: Pratiquer une ablation des organes vitaux

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:14

Depuis maintenant plusieurs semaines, la tension était palpable dans New-York.
Plusieurs affrontement avaient eu lieu et chaque faction déplorait de nombreuses pertes dans ses rangs.
Le cardinal Eon était soucieux...
Il lui fallait absolument gonfler les effectifs de L'Ordre mais les postulants étaient peu nombreux.
Le problème résidait dans le fait qu'entrer dans L'Ordo Ira Melanox, signifiait pour un nouveau membre le début
d'une vie marquée par l'ascétisme et la violence. Une vie vouée au Chaos et à des Dieux versatiles...
Cela fesait deux jours que par le biais de ses prêtres, Eon avait demandé du soutien aux sombres entités qui régnaient sur le plan originelle du Chaos. Cependant ses Dieux étaient restés muets...

Tout à coup un bruit sourd me rammena à la réalité. Quelqu'un frappait à la porte de mon bureau.
La porte s'ouvrit et un prêtre au visage scarifié pénétra dans la pièce d'un pas lourd.


- Monseigneur, nous venons d'avoir une réponse à travers le portail du Requiem. Il s'agit de deux noms : Morghur et Squallgamer !

Enfin le signe que j'attendais. Je connaissais ces deux créatures et leurs noms étaient synonymes de souffrance et de mort.
Pourtant tout n'était pas clair... Morghur était un redoutable assassin, un guerrier solitaire dénué de toute morale.
L'intégrer à un groupe d'inquisiteurs était impensable, il travaillait seul et c'est cela qui le rendait imprévisible et mortel.
Pour Squallgamer, je ne connaissais que très peu de choses sur lui à part le fait que c'était une nouvelle recrue de la Horde. Par le passé, il avait eu des contacts avec les Indépendantistes et de nombreux autres groupuscules New-Yorkais. Ce type était une véritable mine d'or... Ces relations dans tous les milieux lui permettait de connaître les moindres secrets de cette ville.
Je n'avais pas le choix... Il fallait former une nouvelle équipe et utiliser leurs talents différement.


- Convoquez les immédiatement je veux les voir séparément dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Morghur

Morghur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:03

Suite à sa convocation, Morghur se présenta davant le cardinal Eon.
Il était tout de noir vetu, avec seulement un pendentif où l'on pouvait voir un crâne aux yeux de rubis enchassé sur la croix du chaos. Les yeux perlaient le sang de ces victimes.
Ce pendentif était sa sainte relique, il la vénérait par dessus tout car grace à lui, sa Divinité malfaisante pouvait lui apparaitre en rève.

Il a ainsi vu, la création de l'Ordre Ira Melanox ouis son intégration à celle ci en tant que chevalier solitaire.
Il n'avait donc aucune crainte sur sa convocation, tout cela était très prévisible.
La seule inconnu était son possible combat avec un autre guerrier.

Après quelques recherches discrète, il trouva le nom de ce combattant, Squallgamer. Il ne le connaissait pas mais le sentait baigné de pouvoir.

Il prit la parole devant Eon :
"Me voici devant toi, le maitre ma montré beaucoup de bien de toi et ma demandé de m'intègrer à ton ordre. Je suivrai donc tes instructions.
Je souhaite cependant garder une certaine indépendance car mon maitre reste le Chaos mais étant toi aussi dans sa confidence, cela ne devrait pas poser de problèmes." Tout en disant cela, un rictus carnacier s'afficha sur son visage

Morghur attendit par la suite ses nouvelles directives
Revenir en haut Aller en bas
silva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2007

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:07

Alors que je marchais vers l immeuble desafecté dont Byleth m'avait indiqué (HRP:cf form apoca dove), je me rendis compte de la pression qui sans cesse augmentais au fur et a mesure que je m approchais du lieu dit.
Quelquechose etait a l oeuvre ici, une haine sans nom.

J'arivais au pied de l'immeuble et frappai a la porte.

Une créature m'ouvrit, moin effrayante que celle du hangard précedent pensais-je, mais tout de meme etrange. Je lui montrais le pass remis par Byleth. La créature me demanda de la suivre . Alors que nous traversion l immeuble, j'essayais de parler avec mon guide, lui demander des precisison sur le lieu et sur l ordre secret dont j'avais entendue parler peu de temps avant mon acceptation dans les rang de la horde: ""L'ordo Ira Melanox"En vain.
Je marchais a l'affut de tout renseignement, ou tout fait qui pourrait porter atteinte a ma vie, l insctinct du chasseur enfoui en moi reprenais une nouvelle fois le dessus: je me sentais en danger.

Nous arivames alors,apres un temps qui semblat durer une eternité, devant une piece, sombre, noire. Dedans un homme. Eon. Je le reconnut, s'etait lui, qui, peu de jours avant cela m'avait indiqué le repere de la Horde.

Il s'avanca vers moi, rien sur son visage ne montrais qu'il m'avait reconnut. Il me fit signe de la tete comme pour me dire "parle je t'ecoute".

Gardant mon sang froid je lui dit : "Je viens , comme vous me l'aviez conseillé il y a de ca trois jours lors de notre rencontre, pour faire partie de l Ordo Ira Melanox"."J ai passé l'epreuve!" Je lui montrais alors le pass.

Il me dit :
Revenir en haut Aller en bas
eon

eon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2007

Infos rapides
Job: Cardinal de L'Ordo Ira Melanox
Faction: La Horde
Hobby: Pratiquer une ablation des organes vitaux

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:05

Le cardinal regardait incrédule le xalien...
Le garde à l'entrée l'avait certainement confondu avec Squallgamer. Eon ne laissât en rien son désarroi transparaître sur son visage et d'un signe de tête l'invita à pénétrer dans son bureau.
Ce xalien ne lui était pas inconnu, il avait eu l'occasion de se battre à ses côtés quelques semaines auparavant.
D'après ce que lui avaient transmis les services de renseignements de l'Ordre, il avait depuis peu rejoint la Horde.
Silva !!! Oui c'est cela... C'etait son nom.

Le cardinal Eon était un Globork qui ne prenait pas de décisions à la légère... c'était certainement cette qualité qui lui avait permis d'occuper ce poste. Pourtant sa foi l'avait de nombreuses fois poussée à faire des choix en dépit du bon sens, et cette fois encore il s'apprétait à le faire ...
Cet incident ne pouvait être qu'un signe des Seigneurs de l'Entropie. En tout cas il y avait ici même dans la pièce un bon moyen de le savoir...

Eon se tourna vers un recoin de la pièce et dit :

- Morghur si vous voulez bien vous montrer...

Une silhouette qui jusqu'alors se fondait dans les ombres de la pièce s'avanca.

- Morghur je n'ai aucunement besoin de tester vos capacités... Par contre j'aimerais seulement que vous preniez avec vous Silva.
Je ne sais pas ce qu'il vaut en situation de combat et pour ce qui est de juger un homme sur ce sujet précis je vous fait entièrement confiance.
Si celui -ci ne convient pas, tuez-le...
Revenir en haut Aller en bas
Morghur

Morghur


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:48

Morghur qui était jusqu'à présent resté dans l'ombre s'avanca en pleine lumière.
Cette mission pouvait être interressante, quelque soit l'issue qu'elle prendrait!!!

"Je prendrais donc les nouvelles recrues sous mon aile afin de vérifier leur talent au combat."

Se tournant vers Silva, il lui donna son matricule (190) afin que celui-ci prenne contacte avec lui.
Sa première tache sera de me retrouvé, seulement guidé par la puissance de notre créateur le Chaos.
A peine avait t'il prononcé ces mots qu'il s'inclina devant Eon et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
squallgamer

squallgamer


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:15

Cela faisait quelque temps que j'avais intégré la horde du chaos. Pourtant je sentais un certain manque comme si un destin encore plus grand m'attendait quelque part. Ce sentiment devenait de plus en plus fort, c'était une sorte de foi très forte. Un sentiment d'une grande puissance dans un futur proche.
Je sentais au fond de moi que le destin était en marche et que les choses aussi bien pour moi que pour la terre n'allaient pas tarder à changer.

Je décidais donc de parcourir les rues de new york à la recherche de cette fameuse destinée. Je partis me renseigner un peu partout auprès de mes contacts, d'éléments qui puissent se révéler importants. Une vielle connaissance indépendantiste qui avait énormément de relation me parla d'un nom qui résonna alors dans ma tête et qui s'y incrusta : Ordo Ira Melanox.
Et là, je compris très vite que mon destin était lié à cette organisation, une grande histoire s'annonçait alors à mes yeux, il fallait que je les rencontre.
Mais il semblait que le destin avait encore fait des siennes puisqu'un membre de la horde me contacta j'étais convoqué par sa majesté le cardinal Eon, fondateur de l'Ordo Ira Melanox. On me fit venir alors devant le cardinal Eon, je le vis alors afin devant moi vetu de noir. Je pouvais sentir en lui une aura divine, c'était l'aura d'une personne qui a le pouvoir de changer les choses et qui sait l'utiliser.
Il était alors assis à son bureaux, je m'approchais alors de lui et je lui dis:

"Je me présente à vous cardinal, les dieux nous ont poussé à nous rencontrer, car je sais qu'un grand destin nous attend et que les choses vont enfin pouvoir bouger. Je souhaite me présenter en tant qu'inquisiteur de L'Ordo Ira Melanox et vous donner mon âme afin d'établir le règne absolu au culte du chaos."
Sur ces mot je m’inclinais devant lui et attendis sa réponse. Je sentis alors une sensation étrange, la grande roue du destin était en marche, je sentis que les puissances divines du chaos avaient leurs regards posé sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
eon

eon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2007

Infos rapides
Job: Cardinal de L'Ordo Ira Melanox
Faction: La Horde
Hobby: Pratiquer une ablation des organes vitaux

Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:13

La dernière recrue de l'Ordre se tenait devant moi...
On pouvait lire sur les traits de ce Zephyr son histoire. Celle d'un être marqué par la solitude, emmuré dans une souffrance qui consummait son âme. La clé qui pouvait le libérer de cette cellule, c'est moi qui la détenait...
et j'allais la lui donner.

- Ce n'est pas moi qui réclame votre âme Squallgamer, ce sont les Ducs du Changement. Les sombres arcanes des tempêtes m'ont révélées votre nom il y a peu et c'est la raison de votre présence ici.
Vous allez sous peu intégrer un Tribunal Suprême dirigé par un Grand Inquisiteur. Avec lui vous pourchasserai l'Hérésie partout où elle se cache et l'annéantirai sans pitié.
Mais attention, vous n'êtes pas encore membre de l'Ordo Ira Melanox !!!
Avant cela vous devez faire vos preuves...
C'est pourquoi vous partirez dès demain à la recherche du Grand Inquisiteur Morghur qui jugera votre Foi et votre dévouement. Vous pouvez disposer.

Le Zephyr s'apprêtait à quitter la pièce quant le cardinal le stoppa.

- J'oubliais, j'ai un message pour Morghur...
Dites lui simplement de juger vos compétences comme celles de Silva, il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)   Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce de recrutement
» Recrutement Glawn
» recrutement hash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des hordes d'apocalypse's dove :: Hall Désaffecté [Visiteurs] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser