Le forum des hordes d'apocalypse's dove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des hordes d'apocalypse's dove

Pour les meutes de la hordes et ceux qui osent les approcher
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 annonce de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ScootRider

ScootRider


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/02/2007

Infos rapides
Job: Répurgatrice
Faction: Hordes du Chaos
Hobby: Découper mes victimes en rondelles pour ensuite les lancer comme confettis!

annonce de recrutement Empty
MessageSujet: annonce de recrutement   annonce de recrutement Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:39


Je me nomme Néora, mais on m’appelle par mon nom de code; ScootRider. Jeune xalienne d’une rare beauté, j’œuvre pour le compte de la Horde du Chaos avec mon fidèle acolyte, Byleth. J’ai rejoint les rangs de la horde il y a tout juste un an, mais cela a suffit pour me faire un nom dans celle-ci. Aussi, je m’occupe maintenant du renouvellement de nos rangs avec du sang neuf et, bien sur, non-pur. Toutes personnes voulant nous rejoindre seront acceptées, qu’elles soit mutantes ou non. Notre seul mot d’ordre sera de ravager la vermine qui se développe, et ce, sans aucuns scrupules.

En rejoignant nos rangs, vous pourrez devenir un des joueurs les plus puissant du jeu en possédant un des fils du chaos, toutefois il faudra être patient car ce n’est pas accessible au premier venu. En attendant, vous bénéficierez d’un point de force supplémentaire, donc vous causerez d’avantage de dégâts à chacune de vos attaque!


Par ailleurs, un pacte ancien a été écrit avec les conservateurs et ils seront nos alliés pour un temps indéfini dans notre quête. Ils nous serons d’une aide utile en cas de coup dure, donc les épargner fait partit intégrante de nos devoirs.
En revanche, je souhaite voir les rues remplis de cadavres de Commandos Dragons et de ces soit disant Indépendantistes Tlalotiens. Ils ne méritent pas la vie sur cette Terre et doivent être supprimé.

Notre lieutenant, Nuissi Onxosi attend beaucoup de nous, il peut être très influent si cela est nécessaire, donc vous avez intérêt a faire le maximum de pertes chez l’ennemi si vous voulez rester parmi nous. Tachons de ne pas le décevoir.




Arrow Tous les joueurs voulant rejoindre la Horde devront obligatoirement faire un petit RP relatant de leurs activités passée et/ou de leurs motivations pour rentrer. Si vous ne savez pas quoi mettre: piquez sur ceux déjà fait et inspirez vous d’eux pour faire celui de votre personnage. Moi ou Byleth devront répondre à votre RP donc faites nous un truc ou on peut poursuivre votre histoire.

Le Role Play prend une place importante dans le jeu donc ce n’est pas la peine d’y jouer si vous ne compter pas en faire un minimum..

Sur ce bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincxente

vincxente


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Infos rapides
Job: répurgateur
Faction: Hordes du Chaos
Hobby: opperer en finesse façon chaos

annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: annonce de recrutement   annonce de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10

Après la discussion que j'avais eu avec Byleth, il me donna un morceau de papier ansanglanté. Sur ce papier figurait l'adresse ou je devais me rendre pour concrétiser mon accès à la hordes comme esclave ou chien. C'est en effet ce qu'avait dit le recruteur "tu seras notre chien".
Après quelques recherches, je trouvais l'adresse en question. Je frappais à la porte. A ma grande surpris ce ne fut pas un soldat qui ouvrit cette grande porte mais une xalienne qui n'était pas sans charme.
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Glawn
» recrutement hash
» Recrutement de L'Ordo Ira Melanox (accessible qu'aux HDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des hordes d'apocalypse's dove :: Hall Désaffecté [Visiteurs] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser